Voyage à l'île russe

• sur le voyage de l'île russe

« Nous avons demandé aux marins sur la façon de servir, eh bien, je veux dire ... Eh bien, en quelque sorte ... effrayant ou pas, beaucoup si ... Eh bien, bien sûr ... Mais je dis, comme si aucun intérêt particulier, comme si ...

Et ils disent: Non, en ce moment, être normal - camp d'été, généralement très bien, doigt ... non, pas pisser. Ici, nous étions - oui ... Puis ce fut, oui ... Sergei, me dire quelque chose en ce moment - camp d'été. Nah - Tout juste correct ... le plus important, sur l'île russe est pas là, et - bien ...

D'une certaine façon, je viens de me rappeler et inquiet: Alors, la chose principale - ne suis pas sur l'île russe, car il ne faut pas entrer dans, mais si vous ne y arriver - tout ira bien. Mais pour une raison dans le fait que tout ira bien, il est très difficile de croire ...

Nous sommes venus à Vladivostok en début de matinée, il était encore assez sombre, et la brume flottait dans l'air ... pas même le brouillard, pour ainsi dire, un peu de pluie, mais si petit, et qui ne tombe pas, et se bloque littéralement dans l'air. Il a été étonnamment éclairée par la station de searchlights et le port, qui à Vladivostok prochain, et terriblement froid. Mais je ne devais voir Vladivostok dans l'après-midi, trois heures plus tard, je fus pris par bateau pour l'île de la langue russe ".

Voyage à l'île russe

Il était un extrait de la pièce Eugene Grishkovtsa « Comment je mangeais un chien. » Jusque-là, je ne l'ai pas entendu quoi que ce soit sur l'île russe, puis, aussi. Et en quelque sorte j'ai oublié tout cela jusqu'à ce que je suis venu à Vladivostok. Et quand Vadim dit - nous sommes allés à l'île russe, nager, moules sexuellement et de voir les forts, je tendis en quelque sorte. Sur l'île russe? Pourquoi? Il semble aussi avoir ne vaut pas ... Depuis, je l'ai visité l'île deux fois. On dit qu'un nombre fort 9, connu sous le nom « Fort Prince Rurik » vue dégagée incroyablement belle de l'océan Pacifique et les îles voisines. Juste belle vue. Mais les deux fois je n'étais pas la chance. Je suis venu le temps le plus inadapté

Je suis neutre sur toutes les fortifications, et généralement pas dans la crainte de leur point de vue. Mais je properlo. Loin de l'île, quelques années 1910, sans pompes à béton automobile et grues Liebherr, en six ans, a réussi à construire une telle fortifications brillantes à grande échelle. Dans difficile d'estimer la taille de la forteresse herbe envahies sur les photos, vous devez venir en personne, prendre une lampe de poche et descendre dans le donjon. Ces fortifications sont parmi les forteresses maritimes les plus puissantes du monde. Et ils ont été créés exclusivement des ingénieurs militaires russes, des constructeurs, des soldats et des ingénieurs de combat. Bref, ce n'est pas huhry-muhry. Cette île russe.

du projet Vladivostok Forts Forteresse en 1910 - le dernier construit de ces installations dans le monde. Malgré toute leur puissance et impressiveness, des millions alloués pour la construction d'installations et pendant des années, il faudra leur construction, ces forts ne devaient briser le feu sur les troupes ennemies. Forteresse a sauvé à plusieurs reprises Primorje des attaques d'ennemis - secourus par leur présence. adversaires Guide des armées bien compris: aller à la confrontation avec les forts - une mort certaine, même pour les plus nombreuses troupes.

Géant Fort Prince Rurik avec une grande capacité militaire avait subi le même sort que la plupart des objets de la forteresse de Vladivostok - aujourd'hui, il est abandonné, peu à peu détruit à cause des invasions des Vandales et le passage inexorable du temps. De tous les êtres vivants, nous avons rencontré seulement la taille impressionnante de la ruche de guêpe.

Voyage à l'île russe

La galerie de tir sans fin parapets et barbettes d'artillerie alternaient abris et incompréhensibles passages souterrains. Partout où elle était humide et le désespoir. Surtout en regardant les escaliers terriblement inondées, laissant une eau boueuse dense sombre. Vadim a marché à travers les sombres galeries à la maison:

- Oh, nous voilà - il a un téléphone lampe de poche dim quelque part, quelque part très loin vers le bas, d'où pas même l'écho retourné. - Il y a plus de commencer la galerie contreminage ...

Nous avons eu une foule de gens, et nous étions avec des lampes de poche. Dans la rue, il y avait un jour, même nuageux. Mais je ne suis pas seul. Depuis longtemps, nous allons vers le bas, et il faisait assez froid. Si froid que la vapeur se bouche. Escalade en trois morts dans un tunnel étroit et sombre, je me suis dit que je ferais mieux a grimpé au plus haut sous le choc grue que de devenir spéléologue.

Voyage à l'île russe

fortifications ont été construites avec toutes les réalisations de la science de fortification à cette époque. Ils sont bien écrits dans le terrain accidenté, ce qui augmente considérablement leurs capacités de combat. La qualité et la durabilité construit des installations et leur modernisation ultérieure a permis de conserver sa valeur pendant des décennies. Ce fut l'une des raisons pour lesquelles le gouvernement japonais n'a pas osé entrer dans la guerre du côté de l'Allemagne nazie.

L'île fait partie de l'administration russe de Vladivostok. Avant la construction du pont du même nom, pour se rendre à l'île ne pouvait que « parahod », qui est en ferry. Ce phénomène était à la fois un plus et un moins.

1 Août, 1012 a été ouvert à la circulation sur le pont russe. Il est le plus grand pont à haubans en Russie. Il relie la presqu'île du Cap Nazimova Novosilsky sur l'île de la langue russe.

Voyage à l'île russe

La construction a commencé le 3 Septembre 2008 dans le cadre du programme de la ville de préparation au sommet de l'APEC en 2012.

Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe

pont russe - le plus long sur la travée de pont dans le monde entre les ponts haubanés. Sa travée principale plus d'un kilomètre (1104 mètres) et la longueur totale des racks est plus de trois kilomètres.

Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe

Comment grand pont russe est aussi grand contraste des routes sur l'île. autoroute quad Posh se termine poubelles vertes, où tout de suite grader poussiéreuse dite « américaine ».

« American » - une route très pittoresque, mais seulement si vous avez l'air conditionné dans la voiture. Les rayons du soleil, bourgeon à travers le brouillard, ont fait leur chemin à travers les nuages ​​de poussière, en se concentrant perspective aérienne.

Voyage à l'île russe

Dans l'île russe, ainsi que sur la broche, vous pouvez rencontrer les animaux de paresseux qu'au lieu de la chasse, la mendicité des touristes. Permettez-moi de vous rappeler encore une fois - vous ne pouvez pas nourrir les animaux sauvages.

Nous avons tourné vers la baie et la route est vraiment foiré. Doucement sondage fond Bleyzer d'un autre énorme flaques d'eau, il me semblait que je fais un exploit. En parallèle, nous avons quitté moteur rugissant Kruzak conduite à droite, mais plutôt Lexus. Avant une grande flaque d'eau boueuse, il était deux jeunes filles d'évaluer la profondeur de l'eau et se tourna vers nous avec une question: - Et puis tout le chemin là-bas?

- Doit être - je l'ai dit avec hésitation - et vous ne savez pas où vous allez?

- Et nous naviguons pour vous - vous êtes si confiant Prete.

Finalement, nous avons commencé à descendre à l'eau. Je l'ai imaginé la beauté incroyable de plage sauvage, des palmiers (bien que certains sur l'île russe de palmiers?), Étendant à l'horizon, le sable blanc et la mer sans fin ... Une seule fois coincé dans la boue, nous sommes ici ces braves gens, ont fait leur chemin à travers tous les obstacles et brise-vent, et nous sommes venus à cette beauté, qui dans un splendide isolement va nager dans la mer chaude ...

Mais là, il était! Pour qui l'exploit, et pour qui la routine. Quelle a été ma surprise de voir sur la plage puzoterki habituelle, mais dans ces chiffres. La baie était pas bondé!

Voyage à l'île russe Voyage à l'île russe

La plage était assez bruyant, donc nous avons décidé de camper un peu plus loin. Avec l'avènement de la nuit Sandy Bay ressemblait à une plage à Hurghada. Nous avons entendu tout de même à la basse caverneuse au hasard TTC-TTC-TTC, cris ivres et voler dans les lanternes ciel.

Voyage à l'île russe

Aube sur l'océan Pacifique.